€co-Bonu$

Groupe Multi-Split MXZ--DM

Avec 10 modèles de groupes extérieurs Mitsubishi Electric
propose de loin l’offre la plus large en termes de Multi-Splits Réversibles Inverter. La gamme de puissances nominales s’étend de 3,3 à 14 kW en Froid et de 4,0 à 16 kW en Chaud. Les unités extérieures auxquelles se raccordent de 2 à 8 unités intérieures, se caractérisent par leur discrétion au niveau acoustique et leur gabarit compact.


. Les unités extérieures Multi-Splits Inverter sont équipées d’un mode silence qui permet de réduire de 3 dB(A) le niveau sonore, soit un bruit perçu réduit de moitié.
. Les unités Multi-Splits garantissent un fonctionnement en mode chaud jusqu’à -15° C extérieur.
. Les unités intérieures sont commandées de manière individuelle : vous pouvez régler la température du local, la vitesse de ventilation et l’orientation du flux d’air… De plus, elles peuvent être installées au fur et à mesure en fonction de vos besoins.


. Tous les Multi-Splits de Mitsubishi Electric sont minimum de classe A en froid et en chaud. En effet, ils bénéficient d’un SCOP supérieur au minimum requis pour obtenir la classe A. Par exemple, en mode Chaud, le SCOP du MXZ-2D53VA s’élève à 4,2, une valeur qui lui permet d’être A+ et son SEER s’élève à 7,1, une valeur qui lui permet d’être A++ .
Le système Inverter DC agit à la fois au niveau des compresseurs et moteur de ventilation avec contrôle PAM. Le système de contrôle PAM permet d’ajuster l’onde électrique du courant sur la tension d’alimentation fournie. Ainsi, 98 % de l’électricité est effectivement utilisée. En fonctionnement réel sur site, un climatiseur fonctionne 80 % de son temps à charge thermique partielle. Des mesures effectuées sur les climatiseurs Mitsubishi Electric montrent que grâce à la technologie Inverter DC, vous pouvez effectuer des économies jusqu’à 40 % par rapport à un climatiseur tout ou rien. Résultat : plus de puissance délivrée par l’appareil.

Voir les produits complémentaires

Mitsubishi Electric

Mitsubishi Electric

Prix placé